top of page
Rechercher

Massage post partum la Défense Courbevoie

dhosteo

L' accouchement est un moment très attendu par les futures parents et leur entourage. Parfois tout ne se passe pas comme prévu... La joie d'accueillir bébé peut être vite perturbée par des douleurs et des inconforts digestifs ou hormonaux. Ceci entraine un déséquilibre entre ce qu'on désire et ce qu'on peut réélement faire.


C'est pourquoi, après le séjour à la maternité, prendre soin des jeunes mamans lors des 3 mois post accouchement (voir même jusqu'à 9 mois du post partum) est important pour la mère et le nouveau né. La phrase "si maman va bien, bébé va bien" illustre bien le contexte.


Je propose aux jeunes mamans, le massage bien être post partum en utilisant une combinaison de techniques entre le rebozo et différentes méthodes de massages. L'enchainement de mouvements permet de rebooster l'énergie vitale et de retrouver une sécurité corporelle (comme la sensation de vide) et de drainer les toxines dû à l'éffort intense de l'accouchement.


Je remercie l'Ecole du bien naître de m'avoir formée !


Dans la joie de vous faire découvrir ce massage restructurant.




Diane Hissung




Comments


blog-icon.png
contact.png

Contactez

nous

Asset 60.png

Découvrez les tarifs

blog-icon.png

Suivez notre blog

fleur_1.png

En savoir plus

sur Ostépathie

bottom of page